Top 50 sites pour gagner de l'argent gratuitement en ligne

Top 50 sites pour gagner de l’argent gratuitement en ligne

Top 50 sites pour gagner de l'argent gratuitement en ligne L’Internet est plein de sites Web d’où vous pouvez gagner de l’argent. Tous ne sont pas authentiques, en fait, la plupart d’entre eux sont des escroqueries. Alors, lesquels sont authentiques et récompenseront votre travail acharné. De tout ce que j’ai comme expérience (de 2 ans) pour gagner de l’argent sur Internet. J’ai découvert de nombreux sites Web d’où vous pouvez gagner.

Je vais énumérer une liste de 50 sites et plus qui sont authentiques et gratuit pour s’inscrire. Je ne dis pas que vous pouvez gagner tellement beaucoup, mais certainement vous pouvez gagner de l’argent à partir des sites ci-dessous.

Je ne suggère à aucun moment de vous inscrire à tous les autres sites sur cette liste. Juste deux ou trois de cette liste sont assez bons. Par exemple si vous pensez que vous pouvez écrire de bons articles, choisissez un ou deux des sites qui vous paieront pour écrire, ou si vous êtes intéressé à faire des emplois indépend

 

Source

– Un site de partage des revenus où l’auteur obtient 60% des impressions de vue de la page et les 40 autres vont à Hubpages. Signifie que vous gagnez un revenu de soixante pour cent de vos pages.

– Les pages sont connues sous le nom de Lens. Le plus le Lens est populaire, le plus vous gagnez de l’argent. Adsense n’est pas nécessaire, et vous n’avez pas besoin d’un autre identifiant d’associé. Les Lenses sont classés en fonction de leur contenu, de leur trafic, de leur fraîcheur. (Mise à jour : Squidoo a récemment été fusionné avec Hubpages)

– Similaire à Hubpages dans de nombreux aspects. Celui-ci augmente à un rythme sain

 

.

– Vos articles sont publiés sur différents sites sur le réseau Triond. Vous pouvez publier n’importe quoi, de la poésie aux articles hautement scientifique. Partage 50% des revenus et les bénéfices de Triond qui vous paient pour le montant des vues générées sur vos pages. gagner de l argent sur internet

– Vous êtes payé à l’avance et pour le trafic généré par votre article.

– Partage 60% des revenus générés sur votre contenu.

– Écrivez des articles et gagnez. Le montant minimum que vous pouvez retirer est de $25. Un autre que j’aime personnellement. Vous pouvez également écrire des entrées de blog, des photos, des vidéos et t

 

élécharger vos documents originaux pour en tirer profit. Cela peut également être utilisé pour créer des liens-retours pour vos autres articles qui sont ailleurs sur le Web.

– Partage 75 pour cent de revenus en dehors d’organiser un concours régulier. Vous pouvez même gagner sans avoir un compte Adsense avec leur système d’annonces interne connu sous le nom de IB Ads.

– Écrivez des articles et obtenez 50% de revenus générés sur votre contenu. Ne nécessite pas de compte Adsense.

 

– Aucun adsense n’est requis. Vous êtes payé sur la base des vues générées.

– Un site de réseautage social où vous êtes payé pour interagir avec les autres, écrire des articles de blog, commenter, etc. Le paiement minimum est de 50 USD. Mais je vous dis que récemment il y a eu beaucoup de plaintes déposées par ses membres concernant le paiement.

– Basé à New York, il s’agit d’un site de réseautage social complet comme Facebook (au moins certains commentaires l’indiquent) mais vous êtes payé pour votre publication. Les publications peuvent être n’importe quoi comme des photos, des vidéos, des critiques, etc. Les gains sont très minimes, mais vous gagnez toujours quelque chose.

 

– Devenez un guide sur un sujet spécifique. La procédure de sélection est difficile et seuls les auteurs possédant une connaissance approfondie d’un sujet sont sélectionnés. Donc, si vous avez une connaissance approfondie d’un sujet et que le sujet est disponible, vous pouvez tenter votre chance. Ils sont très sélectifs et ceux qui sont sélectionnés gagnent le gros prix ici.

– Écrivez des examens de produits impartials de haute qualité qui aident les gens et gagnez de l’argent.

– Un de mes favoris de la liste. Faites une petite tâche connue sous le nom de HIT et gag

 

nez de l’argent. En savoir plus à ce sujet ici: Comment gagner de l’argent

– Similaire à Mturk

– Vendez vos affaires sur Ebay. Obtenez un compte de vendeur gratuit et vendez des produits (neufs ou usés).

Amazon Associates – Promouvez des produits ou vos articles ou sites Web et gagnez un reven

 

u d’affiliation lorsque quelqu’un achète avec lien.

– Écrivez des articles de haute qualité et vous êtes payé si quelqu’un l’achète. Un article très recherché avec de bonnes informations donnera jusqu’à 50 dollars.

– Textbroker vous permet de gagner de bons revenus grâce à votre rédaction

Top 50 sites pour gagner de l'argent gratuitement en ligne

ants, les sites indépendants sont exactement ce dont vous avez besoin. Il y a aussi quelques autres moyens uniques de gagner de l’argent que je vais énumérer ici.

Commençons.

. Si vous pouvez écrire rapidement, Textbroker sera extrêmement bon pour vous. Vous êtes payé en avance.

 


– Le site jumeau de Textbroker. Le site Thecom est réservé aux citoyens américains, alors que Textbroker accepte les personnes du monde entier.

 

 

– Si vous pouvez créer des logos uniques, ou créer de beaux designs de cartes de visite alors c’est l’endroit pour vous. Fondamentalement, un site Web d’approvisionnement par la foule qui s’occupe des designers de partout dans le monde.

 

– Une bonne photographie vous fera un bon revenu ici.

 


– Postulez pour des projets indépendants et travaillez pour des clients du monde entier.
– Similaire à Odesk.

– Vous pouvez directement écrire pour l’un des clients sans compétition. De nombreux projets de rédaction sont disponible pour que fassiez votre choix et écriviez pour un client qui le paie le prix que vous demandez. Vous pouvez opter pour un paiement au quotidien, hebdomadaire ou mensuel.

– Complétez les offres gratuites et gagnez des points qui peuvent être échangés sous forme de certificats-cadeaux. Il y a également des offres payées.

– Site partenaire de Points2Shop, la seule différence ici est que les points peuvent être échangés en espèces par chèque ou par Paypal.

– Un autre site de travail indépendant. Si vous travaillez sur ce site, il pourra vous donner un bon revenu.

– Une autre façon unique de gagner de l’argent. Si vous savez conseiller les gens, alors Ether sera rentable. Il fonctionne ainsi, lorsque vous vous inscrivez, vous obtenez un numéro unique qui peut être transmis à votre numéro réel. Conseillez les gens et gagnez.

– Si vous êtes un psychologue professionnel, passez à Bitwine pour préparer votre profil.

– Devenez un guide sur Chacha et fournissez des réponses concrètes aux questions posées par les internautes. Une fois que vous atteignez 100 dollars, vous pouvez demander le paiement. Dans le processus de réponse aux questions, vous augmentez également vos connaissances en recherchant des réponses et en interagissant sur le site.

– Un autre site où vous etes payé pour répondre aux questions, mais vous devrez avoir un compte AdSense pour gagner. J’ai lu de bons commentaires sur celui-ci.

Partenaires de Youtube: devenez un webmaster de vidéo et gagnez en participant à Youtube. Vous êtes payé jusqu’à 3 à 5 USD (seulement une estimation approximative) pour chaque mille vues sur vos vidéos.

– Gagnez des HulkPoints pour faire diverses choses sur le site et échanger ces points pour des achats gratuits.

– Inscrivez-vous avec un compte gratuit ici et gagnez lorsque vous naviguez sur le Web, regardez des vidéos, jouez, etc., pour gagner des points appelés swag bucks et en échange obtenir des produits.

– Donc, vous achetez beaucoup. Ensuite, dirigez-vous sur ce site et gagnez des points de récompense lorsque vous achetez des produits variés. Les points peuvent ensuite être échangés contre d’autres produits.

– Effectuez un sondage gratuit pour gagner de l’argent ici.

– Donnez votre précieux avis pour divers produits et services pour un revenu.

– Un autre véritable site de sondage en ligne.

– Un autre site authentique d’achats qui paie pour la promotion de ses produits. Vous obtenez une commission lorsque quelqu’un achète avec votre lien de référence.

– Vendez vos créations ou devenez associé.

– Êtes-vous un designer, et par le je dis designer de T-shirt. Dirigez-vous vers Teespring pour créer votre propre T-shirt et si quelqu’un l’achète vous gagnez de l’argent. Cela devient populaire au fur et à mesure que les jours passent.

– Un autre site Web d’approvisionnement par la foule pour gagner à temps partiel. Si vous êtes actif sur d’autres sites d’approvisionnement et vous ne trouvez pas le travail de votre choix sur les autres sites, dirigez-vous vers celui-ci en recherche de travail.

– Meilleur site pour programmeurs indépendants et les concepteurs de sites Web. Littéralement des milliers de projets à tout moment.

– Parlez de tout, publiez votre expérience, répondez à d’autres personnes qui ont un intérêt similaire et d’autres façons amusantes d’obtenir supplémentaire.

 

– Téléchargez des vidéos originales et en tirez un revenu.

-Gagnez de l’argent pour fournir des réponses. La limite de retrait est de seulement vingt dollars.

 

– Devenez un tuteur et gagnez quand quelqu’un demande votre service. Vous définissez votre propre tarif horaire. Il faut du temps pour établir votre crédibilité ici et faire en sorte que quelqu’un obtienne ce que vous offrez. Si vous avez un bon portfolio et que vous êtes expérimenté, alors, il pourrait peut-être devenir lui-même une bonne source de revenus.

– Partagez vos photos et obtenez 22 cents pour chaque mille vues sur vos photographies.

– Un site d’enquête qui paie pour chaque enquête que vous faites.

– Effectuez des sondages gratuits ici.

– Énumérez tout ce que vous pouvez faire ou créer pour cinq dollars et gagner de l’argent lorsque quelqu’un achète votre service ou votre produit. L’endroit le plus rapide et le plus amusant. Allez voir ce que d’autres personnes offrent. Certains gigs sont hilarants.

– Tout téléchargement d’image peut vous faire gagner de $25 à $28.

– Payez pour compléter les offres.

– Si vous êtes bon à l’artisanat et pouvez fabriquer des produits uniques à la main, vous pouvez vendre et gagner des milliers de dollars sur Etsy. C’est le plus grand magasin en ligne pour gagner de l’argent à partir de produits fabriqués à la main.

Related Posts