Pouvez-vous encore gagner de l'argent en ligne?

Pouvez-vous encore gagner de l’argent en ligne?

A-t ’il l’air familier? Tout le monde prétend que vous pouvez gagner un fric fou comme ça en ligne, mais quelle est la réalité?

Gagner de l’argent en ligne


Pouvez-vous encore gagner de l'argent en ligne?La dernière décennie a connu une explosion d’activité en ligne et tout le monde semble être en ligne. La vague de prospérité du point com a vu de petites entreprises avec juste un ordinateur et un site Web évalué à des millions de dollars, le monde est devenu fou, il semblait que n’importe qui pourrait devenir riche du jour au lendemain. Des milliards de dollars ont été investis dans des entreprises naissantes sur Internet et quelques personnes se sont enrichis mais la plupart ont tout perdu et tout le monde s’est rendu compte que la plupart d’entre eux étaient juste un matraquage.

Est-ce que quelqu’un à gagner de l’argent en ligne en 2014? Eh bien oui, quelques-uns gagnent beaucoup comme Mark Zuckerberg le fondateur de Facebook, Google, Youtube, eBay et d’autres noms Inter

 

net bien connus. Est-il possible d’être le prochain Mark Zuckerberg? Probablement pas, il y a 7 milliards de personnes sur cette planète et les chances que vous soyez aussi réussi que lui, soit 7 milliards à 1, vous avez plus de chances de gagner la loterie deux fois.

Alors y at-il de l’argent à gagner en ligne? Oui, peut-être pas des millions, mais vous pouvez encore gagner de l’argent en ligne. J’ai beaucoup essayé et je vais partager ce que j’ai appris avec vous ici.

Travailler en freelance en ligne

Presque n’importe quelle tâche qui peut être faite sur un ordinateur, peut être fait pour quelqu’un sur Internet pour des frais sur un site tels que  , et

Beaucoup de tâches coûtent environ $5 à $10, et sont petites, comme écrire un article de 400 mots, traduire un document, correction d’une lettre / dissertation, concevoir un logo ou enregistrer une voix off. Si vous êtes compétent, vous pouvez accomplir de nombreuses tâches dans un délai d’une heure.

 

Le marketing de niche

Une des meilleures façons de gagner de l’argent en ligne est d’aller pour un sujet de niche. Une niche est une zone d’intérêt très spécifique dans un sujet. Ce pourrait être n’importe quoi, cottes de mailles pour chiens, téléviseurs pour les aveugles ou tout ce à quoi vous pouvez penser, si vous êtes un expert dans un sujet de niche, écrivez à ce sujet.

Vous souhaitez idéalement aller pour un sujet où il est possible d’afficher un produit ou une liste de produits liés à votre sujet par le biais des programmes affiliés d’Amazon ou d’eBay.

Pouvez-vous encore gagner de l'argent en ligne?

 

Vous devez trouver un sujet recherché 1000 à 30 000 fois par mois (à l’aide de l’outil Google Keyword) mais sans concurrence lorsque vous le recherchez Google, moins de 2 millions de résultats. Cela facilitera le placement de votre site / blog au top de Google. Vous devrez créer une bonne quantité d’articles sur des sites tels que Hubpages, Squidoo et votre propre blog ou site web. Vous pouvez les relier ensemble pour que les visiteurs puissent voir plus de votre travail.

 

 

 


Fait correctement, une fois que vous commencez à obtenir un bon trafic, vous pouvez monétiser votre travail avec Google Adsense, les programmes d’affiliation eBay / Amazon ou des sites comm

 

e Etsy.

Squidoo a maintenant fermé ses portes.

HubPages

 


HubPages (le site où vous vous trouvez présentement) est un site où n’importe qui peut écrire une page sur presque n’importe quoi, un peu comme un blog mais moins personnel. Il couvre généralement un sujet particulier en détail et la page doit répondre à certains critères de qualité avant qu’il soit « publié », ce qui signifie qu’il peut être trouvé via une recherche sur Internet. Beaucoup de pages prennent la forme d’un examen d’un produit ou d’un service ou d’un mode d’instruction dans un format de style de magazine qui est typiquement de 500 à 1500 mots.

Chaque écrivain sur le site est connu sous le nom de ‘Hubber’ et ils gagnent de l’argent de l

 

a publicité placée automatiquement sur chaque page qu’ils écrivent. Les Hubbers peuvent également générer des revenus en devenant affilié d’Amazon / eBay, ce qui signifie que les produits liés au sujet peuvent être placés sur le site et lorsqu’ils achètent un article de leur page, ils gagnent un pourcentage de la vente. Les Hubbers qui ont réussis attirent des milliers de lecteurs sur leurs pages et peuvent gagner un revenu substantiel, mais cela ne se réalise qu’en créant plusieurs pages de haute qualité sur des sujets intéressants. Inscrivez-vous pour un compte.

Related Posts