Obtenir des Cartes-Cadeaux Pour les Enquêtes

Grâce à l’expérience de l’entreprise, Harris Poll a trouvé son chemin dans le monde entier. C’est une bonne source de commentaires pour de nombreuses entreprises à travers le monde. La société est connue par différents groupes de marketing aux États-Unis et en Europe.

Permettez-moi d’expliquer en détail ce que Harris Poll Online a à offrir

Récompenses

Harris Poll Online permet aux utilisateurs de participer à un sondage pour gagner différentes cartes-cadeaux. Une fois que vous gagnez 1250 points, cela vaut 10 $. Vous pouvez demander différents types de cartes-cadeaux. Les cartes-cadeaux peuvent provenir d’endroits comme Amazon, Ebay, iTunes, ESPN et plus encore.

Soyez qualifié et courez la chance de gagner !

Si vous êtes qualifié pour répondre à un sondage, vous pouvez demander à participer au Concours de tirages Harris.

Durée de l’enquête et autres options

Obtenir des Cartes-Cadeaux Pour les EnquêtesLa durée des enquêtes varie. Les plus courts durent environ 5 minutes. Alors qu’en moyenne, les sondages dureront entre 15 et 20 minutes. Ces enquêtes sont d’une longueur raisonnable. Ces sondages ne vous laisseront pas vous ennuyer trop rapidement. Certaines de ces enquêtes sont en fonction de vos intérêts.

En plus des enquêtes Harris Poll en ligne propose également des choses différentes. Ils offrent à leurs membres de participer à différentes choses comme des groupes de discussion ou même des groupes en personne. Ils ont également des enquêtes téléphoniques et des missions de publipostage.

C’est toujours votre choix de participer ou non. Vous pourriez être contacté pour télécharger un logiciel sur votre ordinateur ou votre mobile à des fins d’assignation de recherche special

Récompenses

Réclamez vos récompenses et recevez-les dans les 15 jours ouvrables. Ils seront envoyés sur votre compte e-mail. Ce sera sous la forme de différents types de cartes-cadeaux de divers points de vente tels que E-bay, Amazon, etc.

Chance de gagner 10 000 $ par trimestre

En plus de leurs options de sondage, Harris Poll en ligne offre à ses membres la possibilité de gagner 10 000 USD chaque trimestre. C’est ce qu’on appelle les sweepstakes de Harris Poll Online. Les noms des gagnants sont publiés sur le site internet et régulièrement mis à jour. Un heureux gagnant gagne ce prix chaque trimestre.

Récompenses Richiedi i tuoi premi e rizvili entro 15 giorni lavorativi. Verranno inviati al tuo compte e-mail. Questo sarà sotto forma di diversi tipi di carte regalo da divers punti vendita venez E-bay, Amazon ecc.

LEGIT OU SCAM ?

Le processus de vérification est authentique et la double vérification permet plus de sécurité. Après la signature de la plate-forme devient active et vous pouvez commencer à gagner tout de suite. Afin d’avoir une meilleure compréhension du site, nous avons décidé de nous enregistrer en tant qu’utilisateur. Il y avait différentes enquêtes selon les types et les longueurs. Le temps moyen qu’il a fallu était d’environ 15-20 minutes.

Il faut environ 2 mois pour atteindre une valeur de 10 $, mais les bonnes nouvelles sont que ce n’est pas une arnaque et que c’est payant pour le travail que vous faites.

Malheureusement, Harris Poll n’a pas d’application mobile comme la plupart des autres sites de topographie. Cela signifie que nous ne pouvons pas gagner pendant nos déplacements et que nous devons nous asseoir avec un ordinateur portable. Même si vous souhaitez utiliser le site sur le mobile, nous devons vous avertir que le site n’est pas optimisé et n’est donc pas du tout convivial.

Rapports d’utilisateurs

La plupart des utilisateurs sont payés régulièrement. Cependant, peu de gens sont satisfaits du faible paiement. La plupart des utilisateurs arrêtent de l’utiliser après quelques mois, mais dans ce temps, plus de gens rejoignent le site. Il y a très peu d’avis négatifs des utilisateurs actifs. La plupart des critiques négatives concernent principalement les utilisateurs bloqués sur le site Web, ce qui les rend inéligibles pour tout autre travail.

Conclusion

Après avoir travaillé sur la plate-forme pour nous-mêmes, nous sommes arrivés à la conclusion que ce n’est pas une arnaque. Il paie pour le travail que vous êtes impliqué et l’offre du sweepstake est légitime aussi bien. Le site paie à temps et vous pouvez commencer à travailler sans investissement. Même si vous êtes disqualifié d’une enquête, vous recevez toujours des points.

L’autre aspect positif de cette plate-forme est qu’elle ne se limite pas aux ressortissants américains. Les personnes résidant dans d’autres pays peuvent également travailler. Le paiement arrive également à temps.

Un point doit être rappelé qu’il n’y a aucune option de retrait en espèces. Et ce ne peut pas être un travail à temps partiel, car le paiement n’est pas suffisant. Vous ne pouvez pas non plus voir la valeur de chaque sondage que vous remplissez. Il est automatiquement décidé par le site Web.

Bien que, Harris Poll Online est un site Web honnête qu’il n’est impliqué dans aucun type d’escroqueries, le salaire n’est pas suffisant à la quantité de travail que vous faites. L’effort requis pour remplir les sondages est trop important. Cela en fait une mauvaise combinaison. Bien que, si vous êtes un adolescent, cela peut être bon pour commencer vos premiers gains et gagner des cartes-cadeaux pour les choses que vous voulez acheter.

 

Separator image Posted in Sondage.